relooking communication| Centre Aquatique Châtelaillon-Plage
Le Centre Aquatique de Châtelaillon-Plage, après consultation et appel d’offres, confie son relooking communication à Apparence Olivier L’hommais, graphiste 44
La nouvelle communication sera placée sous le signe de l’accueil et de la convivialité pour ce lieu aux multiples plaisirs nautiques ouvert à tous et toutes, petits et grands !
Pour s’amuser, se détendre…et nager : découvrez le centre aquatique de Châtelaillon-plage, visitez le site internet pour obtenir toutes les infos, horaires, activités et tarifs…
www.centre-aquatique.com/
Apparence en réponse à l’appel d’offre du Centre Aquatique de Châtealillon-Plage a redessiné le logotype du Centre Aquatique pour lui conférer un look plus actuel et plus dynamique.
Pour souligner et signer ce relooking communication logotype Apparence agence communication à La Baule a créé un nouveau slogan : “Mettez de l’eau dans vos loisirs, c’est 100% plaisirs”
Conception également d’un visuel dédié décliné en de multiples formats, notamment pour les supports de communication grand public tels que 4×3, affiche abri-bus, dépliants et encarts presse.
e
Des visuels complémentaires ont été réalisés pour dynamiser la page d’accueil du site internet du centre aquatique de Châtelaillon-Plage en Charente-Maritime. Apparence communication La Baule a conclu ce relooking communication en fournissant l’ensemble des fichiers et en cédant l’intégralité des droits d’auteur pour cette réalisation graphique et iconographique. ©apparence